Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille contradictoire et naïve
4 juin 2010

Et si pour une fois j'étais celle qu'il regarde un instant, et sans savoir, être celle qu'il aime, être celle qu'il attend

2746627654_1

Si je n’avais pas mis tant de temps à me remettre de toi, je l’aurais eu. Il m’a attendu tu sais. Mais il sentait que je n’étais pas prête. Je le lui ai dit aussi. Il savait que tu étais encore là au fond. Que mes blessures n’avaient pas encore cicatrisées. Que ton fantôme me hantait. Alors il n’a rien tenté. Mais voilà, il n’a pas su comprendre que j’étais prête à commencer une histoire même si son absence de stabilité me faisait peur. J’savais qu’une nouvelle histoire m’aiderait à guérir plus vite. Maintenant, il est avec elle. Il est heureux. Je n’ai pas su saisir les perches qu’il me tendait, j’ai toujours fui les choses et puis j’ai toujours manqué de tact pour dire les bonnes phrases au bon moment. C’est d’ma faute encore une fois si tout a raté. J’aurais pu être heureuse et j’ai laissé passer toutes mes chances… Tant pis, ça m’apprendra… Peut-être que cette fois j’retiendrai la leçon : Ne jamais au grand jamais s’attacher à quelqu’un avant que ce quelqu’un ne soit déjà attaché à moi.


Titre : Ginie Line, L'amour ne se commande pas

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nos actes manqués en disent long sur nous. Interrogez-vous peut-être sur le fait qu'inconsciemment vous n'avez pas l'envie de vous engager ...<br /> Et que vos comportements font que l'Autre s'éloigne ... sous votre impulsion.<br /> <br /> Cordialement<br /> Clory
La fille contradictoire et naïve
Publicité
Publicité