Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille contradictoire et naïve
10 juin 2010

Tu joues les beaux parleurs et tu sais bien y faire

2790028286_1

Ne le comprends décidément pas… Il me tourne autour… Il veut qu’on garde contact… Mais il n’est pas célibataire ! Que suis-je censée comprendre ? Serait-ce vraiment simplement amical… Je ne sais plus. J’ai parfois l’impression qu’il cherche plus, qu’il essaie des approches en douceur. Mais à d’autres moments, j’ai l’impression qu’il s’en fout… C’est comme avec tout le monde. Il me fait tourner en bourrique, il accapare mes pensées. Je me retourne le cerveau dans tous les sens pour comprendre. Pour le comprendre.

Titre : Superbus, c'est pas comme ça

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La fille contradictoire et naïve
Publicité
Publicité