Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille contradictoire et naïve
24 avril 2011

Et moi je rêve, tranquille, je prends mon temps

2901435559_small_1

Tu m’avais demandé de ne pas cessé de croire en toi… Mais au final c’est toi qui as cessé de croire en moi. Tu m’accusais toujours de mettre des « si » ou des « peut-être » en parlant de l’avenir alors que toi tu en parlais comme si cet avenir allait forcément exister. Je me protégeais, tu comprends. En me disant que ça n’arriverait peut-être pas, je m’empêchais de trop espérer pour ne pas tomber de trop haut. J’étais déjà tombée d’assez haut le jour où l’on a dû s’éloigner puisque nous n’étions pas du même pays. Je ne voulais pas retomber. Et aujourd’hui, cette protection est encore plus forte. Lui, il a voulu m’approcher, voulu me séduire et commencer une pseudo-histoire sur base d’infidélité. Il me reprochait de ne pas m’ouvrir et d’être indécise. Je ne voulais pas lui avouer que j’étais folle de lui… J’aurais pris trop de risques. Et tu vois, à présent, il est parti loin et avec elle… Pas moi. Je fais bien de me créer cette armure de chevalier intouchable, impénétrable… Peut-être trop ?

 

 

Titre : Mickaël Miro, l'horloge tourne

Publicité
Publicité
Commentaires
La fille contradictoire et naïve
Publicité
Publicité