Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille contradictoire et naïve
19 mai 2010

J'attends encore mon tour, je n'désespère pas qu'un jour c'est à moi qu'il donnera un tout p'tit peu d'amour

2207677439_1

J’pense que je suis tombée dans c’foutu piège de l’amour à sens unique. J’résistais au début. J’me disais qu’il ne fallait pas qu’j’tombe amoureuse. Que ce n’était pas une bonne idée. Je tentais en vain de calmer mes ardeurs, de ne pas rêver de lui. Mais j’ai baissé ma garde et mon séducteur en a profité pour atteindre mon cœur. Il n’a pas hésité une seconde et s’est trouvé une place bien au chaud dans un coin. Discret mais présent. Trop présent. Il me fout des frissons. Il me fait trembler. Il me fait avoir des espèces de papillons dans l’ventre comme on dit. Il fait accélérer les battements de mon cœur lorsqu’il se connecte. Il me donne envie de recommencer une histoire même si mes peurs sont encore là. Certes cette histoire pourrait être possible si ce beau Dom-Juan était célibataire mais il ne cherche pas une histoire vraiment sérieuse. Il vit trop au jour le jour, si ça dure tant mieux si ça casse tant pis. Et puis un jour malgré mes réticences, je suis entrée dans le jeu de l’amour. Il s’est fait plus présent dans ma vie, plus imposant, plus indiscret et moi j’suis tombée amoureuse tout bêtement sans même l’avoir voulu ni cherché. Le résultat sera un bel hématome dans mon petit cœur.

Titre : Emma Daumas, Mon tombeur

Publicité
Publicité
Commentaires
La fille contradictoire et naïve
Publicité
Publicité