Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille contradictoire et naïve
29 mars 2010

J'm'en fous, j'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras

jennifer_aniston_20090312_498514

Je t’emmerde. J’ai tellement envie de le crier sur tous les toits que ça en devient insupportable. J’t’avais pourtant dit qu’j’avais besoin de te revoir quand t’as commencé à douter. J’te l’avais dit. Mais non tu n’as pensé qu’à toi et à ta putain d’petite vie qu’j’allais venir chambouler. T’as juste pas compris qu’t’y parviendrais pas à m’quitter si j’débarquais. T’étais trop faible pour ça. Et pourtant tu es la personne la plus forte que je connaisse. Quelle ironie, n’est-ce pas ! Tu crois qu’aujourd’hui tu résisterais ? D’toute façon la question n’a pas lieu d’être. Je ne veux plus de toi. Peut-être que je t’aime encore. Mais j’veux plus d’cette histoire. Elle m’a assez détruite comme ça. Tu resteras un beau souvenir, une belle rencontre, le premier. C’est tout. Il ne me reste qu’une seule chose a vraiment vivre avec toi : guérir. Je ne serai jamais totalement réparée, rafistolée, cicatrisée tant que je ne t’aurai pas revu. Je souffrirai sûrement ce jour-là ou peut-être pas, se sera peut-être, au contraire, un soulagement. Mais quoi qu’il en soit, ça me libérera de ton emprise. Ca me permettra de revivre, de pouvoir réellement aller de l’avant sans penser à toi. Un jour tu verras, je trouverai quelqu’un de bien avec qui je pourrai construire un avenir et être heureuse. Et là, j’te crierai qu’j’t’emmerde, que j’y suis parvenue même sans toi !

 

 



Titre : Joyce Jonathan, Pas besoin de toi

Publicité
Publicité
Commentaires
La fille contradictoire et naïve
Publicité
Publicité