Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille contradictoire et naïve
9 décembre 2009

Déballage

1625417672

Mais t'étais franchement obligé de me jurer l'éternité et les toujours ? T'avais pas compris que j'y croyais. Que je n'imaginais pas que d'un coup t'allais m'laisser tomber comme une pauvre merde qu'on efface d'un coup de crayon... Tu savais que je n'aurais jamais laissé tomber... T'étais vraiment obligé de nourrir mes illusions et mes espoirs. J'suis sûre que tu le savais au fond de toi que tu finirais par me quitter alors pourquoi, pourquoi toutes ces paroles qui n'ont plus aucun sens ? Pourquoi tu n'as pas cessé de me dire que tu m'aimais quand tu as commencé à douter ? Pourquoi tu as été incapable de me dire clairement que tu n'm'aimais plus ? Tu laissais cette porte ouvert, cet appel qui disait : y'a encore une chance. Pourquoi ? Tu aurais pu facilité les choses, les rendre moins difficiles... Je comprendrai jamais la fin de notre histoire. C'est de ta faute si j'arrive pas à tourner la page. C'est toi qui me disait tout et son contraire pour quand même me quitter. C'est toi qui revient sans arrêt réveiller la blessure. C'est toi, toi, toi ! Je voudrai juste retrouver quelqu'un et être heureuse. Mais j'y arrive pas, j'en suis incapable... Je ne sais pas comment faire pour te sortir de mon esprit...


Publicité
Publicité
Commentaires
La fille contradictoire et naïve
Publicité
Publicité