Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille contradictoire et naïve
7 décembre 2009

T'as l'coeur trop fragile, évite les idylles !

monica

Crois-tu qu'on puisse être perdu au point de ne plus savoir qui on aime ? Parce que tu sais, moi je suis dans ce cas. Je ne sais pas si je t'aime encore. Certains signes me montrent que si mais d'un autre côté, je sais que notre histoire n'aurait pas pu marcher. Notre situation n'est pas non plus des plus faciles pour analyser ses sentiments. Tu ne diras pas le contraire. Mais il y a lui aussi. Tu vois lui, il me fait rêver. Lui c'est celui auquel je pense comme je pense à toi. Il accapare mes pensées comme tu sais si bien le faire. Lui, il me donne un peu d'affection  mais il le fait avec tout le monde. Et n'oublie pas que je m'accroche à tout le monde. Lui, il me fait trembler parfois comme toi. Mais lui, il ne saurait pas m'apporter ce que j'attends. Lui et moi, ça ne fait malheureusement pas nous. Et je suis même pas sûre de l'aimer. Est-ce que je l'aime ou est-ce que j'aime juste ce qu'il me donne au point de ne plus pouvoir m'en passer sans me briser tellement j'ai besoin de ce peu d'affection qui lui est si caractéristique ? Et toi est-ce que je t'aime ou est-ce que j'aime seulement le souvenir de nous ?




Titre : Hercule, Jamais je n'avouerai

Publicité
Publicité
Commentaires
La fille contradictoire et naïve
Publicité
Publicité