Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille contradictoire et naïve
14 novembre 2009

J'crois qu'j'ai besoin d'avoir mal pour exister

leighton

Pourquoi faut-il toujours que je m'accroche aux mauvaises personnes ? Je vais encore souffrir si je ne m'en détache pas vite. On est trop différent, nous ne cherchons pas la même chose ni ne suivons le même chemin. L'espoir est pourtant là, l'espoir d'être celle qui le rendra stable... C'est irrévocablement illusionnelle. Malheureusement, j'suis une fille à espoir. J'sais qu'ils vont me détruire ces espoirs mais je n'peux pas les empêcher de débarquer dans ma vie. Ils arrivent et lorsque je m'rends compte de leurs présences, il est trop tard. Le mal est fait. La souffrance est inévitable. Le mur est trop près que pour freiner. J'me le prends de plein fouet. Et voilà où j'en suis. Malheureuse et seule. Plus seule que jamais...


Titre : Little, ce n'est pas
 

Publicité
Publicité
Commentaires
La fille contradictoire et naïve
Publicité
Publicité