Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille contradictoire et naïve
6 février 2011

J'ai voulu te manquer...

2860982142_1

Tu as pourtant l’air heureux avec elle… Alors pourquoi me cherches-tu comme ça ? Tu as réussi ton coup, j’suis complètement perdue… Je ne sais plus quand tu joues ou pas. Je ne sais même plus si c’est encore un jeu pour toi… Si tu crois vraiment que quelque chose peut se passer ou si au fond tu l’aimes plus que tu ne le dis et ne me veux que dans ton lit… Tu vois, j’sais plus… Et je déteste ça. Je déteste tes putains d’absence mais j’déteste quand tu reviens aussi… Je n’aime pas ce que tu provoques en moi… Tu reviens toujours vers moi mais c’est avec elle que tu es… Avec elle que tu t’affiches… Je ne suis que le petit élément perturbateur… Celui dont tu n’arrives pas à te débarrasser. J’aurais aimé être à sa place, tu sais. J’aurais vraiment aimé. Mais aujourd’hui, je crois que je ne veux plus. Tu m’as déjà fait plus de mal que je ne le voulais. Même si je sais que je suis incapable de t’oublier, de renoncer… je ne ferai pas l’erreur de m’offrir à toi…


Titre : Coeur de pirate, C'était salement romantique

Publicité
Publicité
Commentaires
La fille contradictoire et naïve
Publicité
Publicité