Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille contradictoire et naïve
16 juin 2010

Fallait lire entre les lignes, ne pas mordre à mes sautes d'humeur

2806343021_1

Tu sais va bien falloir qu’il y en ait un de nous deux qui s’lance. Entre toi qui m’tends des perches et moi qui n’sais pas les rattraper. Et entre moi qui suis incapable d’avouer mes sentiments et préfère raconter n’importe quoi et toi qui fait des déclarations comme à tout l’monde que j’ne sais si je dois prendre au sérieux ou pas. On n’y arrivera pas… Je pense pourtant qu’on a compris tous les deux qu’on s’attirait mais qu’on ne sait pas à quel point. Tu n’es pas célibataire, c’qui complique encore plus les choses. Je ne me lancerai jamais la première, j’aurai trop peur de m’rétamer. D’me prendre une grosse claque dans la gueule… On est bon pour continuer à tourner en rond comme ça encore longtemps, l’problème c’est qu’si ça continue, on va perdre le contact… Et on ne saura jamais ce que « nous » aurait pu donner…


Titre : Zazie, Zen

Publicité
Publicité
Commentaires
X
J'aime trop tes mots c'est tellement vrai
La fille contradictoire et naïve
Publicité
Publicité