Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille contradictoire et naïve
15 juin 2009

Qu'importe l'endroit, j'suis toujours à l'envers. Qu'importe mes choix, j'fais toujours le contraire.

vanessaJ'croyais qu'plus personne ne pourrait atteindre mon coeur avant un bon bout d'temps vu comme tu m'as bousillé. Tu m'as quitté au moment où j'étais la plus fragile, la plus vulnérable. Je n'ai eu d'autre choix que de me renfermer encore un peu plus sur moi-même. J'me pensais incapable de ressentir l'envie de commencer une nouvelle histoire. Tu m'as fait devenir un animal farouche. Qui refuse qu'on l'approche et recule au moindre geste par peur qu'on la touche. Même pour l'effleurer. Je refuse tout ce qui pourrait entraîner un quelconque sentiment, encore aujourd'hui. Je rejette la moindre parcelle d'affection qu'on m'accorde. Je suis devenue d'une froideur sans limite. Et pourtant, il est entré dans mon coeur. Sans prévenir, comme toi. Drôle de coïncidence. C'est peut-être pour ça que je sens que je vais en souffrir ? Je pense à lui sans m'en rendre compte. Il m'a ensorcelé. Malheureusement, il y a peu de chance que la réciprocité existe. En tout cas, pas dans le sens dans lequel je le voudrai. Mais je suis incapable d'enlever cet espoir tout neuf qu'il puisse un jour m'aimer. Je m'efforcerai de faire taire cet amour et m'empêcherai de le nourrir de faux espoirs. Je me suis également interdit, depuis toi, de risquer de souffrir inutilement.


Titre : Rose, à l'envers

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pas facile de vivre , pas facile d'aimer!!<br /> comme je vous comprends
La fille contradictoire et naïve
Publicité
Publicité