Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille contradictoire et naïve
7 avril 2009

J'exilerai ma peur, j'irai plus haut que ces montagnes de douleur.

sienna

Pas de présentation. Ca n'sert à rien. J'veux juste vous parler de ma vie. Rien de très intéressant.

Y'a des moments comme ça où on se sent bizarre, un peu comme éteint. C'est mon cas. J'ressens plus grand chose. Le monde m'indiffère. Mis à part ma famille et ce Lui, tout est dénué de sens. La cause de cette léthargie : ce Lui sûrement. Lui et moi, ce fut une longue histoire. Une rencontre de vacances. Un premier amour. Un premier chagrin. Deux ans de vie ensemble. Une distance. Deux pays. Deux rencontres. De nombreux hématomes. Une fin. En quelques mots, voici le résumé de mon histoire. Cette fin remonte à août. Et depuis, je vis en continuant à penser à Lui. Tous les jours. A détester cette fille qui partage sa vie. A me torturer pour l'oublier. A m'accrocher à tout et n'importe quoi pour ne pas couler. A dépérir. Et surtout, à sourire. Encore et encore. Après tout, les autres n'ont pas besoin de savoir qu'il me manque. C'est mon problème. Et je m'en sors toute seule. Du moins jusqu'à présent.
J'attends impatiemment de tomber sur le prince charmant. Celui qui m'aidera à l'oublier. A aimer de nouveau. A être totalement heureuse. Je sais qu'il me suffira de trouver quelqu'un d'autre à qui m'accrocher pour passer à autre chose. Le problème : le temps que ça prendra ! Mais je patiente, il finira bien par montrer le bout de son nez !

Titre : Jeanne Mas, En rouge et noir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La fille contradictoire et naïve
Publicité
Publicité